Infos pratiques

Comment venir ?

En train: Deux gares du RER C sont à la même distance du site, celle d’Etréchy, et celle de Chamarande. Une fois arrivé, trois possibilités s’offrent à vous:

  1. A pied (45′): Un réseau d’autostop existe sur la Communauté de Communes Entre Juine et Renarde. Il s’appelle « Rézo Pouce ». Retrouvez le principe en cliquant ici.
  2. En vélo (10′): Un balisage « Echo Festival » est crée pour vous, impossible de vous perdre. Piste cyclable dans Auvers-Saint-Georges.
  3. En bus (12′): Une ligne bus régulière passe par les gares jusqu’à l’Eglise (Auvers Saint Georges). Toutes les infos sur le PDF ici

En voiture:

Depuis la N20 direction Paris, sortir à Etréchy et suivre les panneaux « Echo Festival »

Depuis la N20 direction Etampes, sortir à la deuxième sortie Etréchy et suivre les panneaux « Echo Festival »

Où se garer ?

2 parkings voiture seront mis à votre disposition dans la continuité de la route de Villeneuve. Comptez 3 minutes de marche pour accéder au village du festival.

Un parking vélo est à disposition aussi sur le festival.

Où boire ?

2 manières de s’hydrater vous seront proposées sur place : la première en devenant adhérent ce qui donne accès des boissons gratuites partout, tout le temps. Pour les autres, des partenaires commerciaux proposeront en continue toute sortes de boissons sur le festival. A noter, les alcools forts sont prohibés et la bière sera payante pour les adhérents ou les simples spectateurs.

Comment manger ?

A l’image des boissons, 2 manières de se restaurer vous seront proposées tout au long du festival : premièrement, une restauration de qualité proposée par des partenaires commerciaux de proximité présents sur place tout au long du festival. Deuxièmement, pour ceux qui veulent aller plus loin et devenir adhérent, il est possible de participer à la cuisine collective afin de se nourrir soi-même.

Comment payer ?

L’ensemble des prestations payantes sur place seront payables en espèces.

Où découvrir ?

Tout le festival est une découverte, vous pourrez écouter, voir, toucher, sentir un peu partout !

Publicités